Etant un amoureux des
Lancia classiques depuis la fin des années 50 et le propriétaire de 2 Aurelia
B-20 GT et de 2 Flaminia PF coupé, j’étais toujours confronté aux vibrations du
cardan-axle (quelque soit le véhicules) et cela durant une période d’environ 12
années.
Personne n’était
capable de résoudre ce problème de vibration du cardan-axle. Tout le monde me
disait: "Apprends à accepter cette ….". Finalement j’ai rencontré Mr.
J. van Geffen. Il m’a invité de passer chez lui ce que j’ai fait. Les résultats
obtenus furent en tous points étonnants et impressionnants; tous les problèmes
de vibrations de mes Lancia équipés de Transaxle sont résolus. Plus de
vibrations!
Mes Lancia classiques
Aurelia et Flaminia tournent enfin comme des horloges. Je lui suis très
reconnaissant pour ce travail d’équilibrage.
Commentaire de Ele de Haas | 18-07-2011
Etant un amoureux des Lancia classiques depuis la fin des années 50 et le propriétaire de 2 Aurelia B-20 GT et de 2 Flaminia PF coupé, j’étais toujours confronté aux vibrations du cardan-axle (quelque soit le véhicules) et cela durant une période d’environ 12 années.
Personne n’était capable de résoudre ce problème de vibration du cardan-axle. Tout le monde me disait: "Apprends à accepter cette ….". Finalement j’ai rencontré Mr. J. van Geffen. Il m’a invité de passer chez lui ce que j’ai fait. Les résultats obtenus furent en tous points étonnants et impressionnants; tous les problèmes de vibrations de mes Lancia équipés de Transaxle sont résolus. Plus de vibrations!
Mes Lancia classiques Aurelia et Flaminia tournent enfin comme des horloges. Je lui suis très reconnaissant pour ce travail d’équilibrage.
E.S.G. Haas